Cuisine

Continuing the discussion from Turning the pad content into different posts here on Discourse?:

Il faudrait prévoir un repas le midi et un le soir.

KomChezTaMère (KCTM)

C’est une sorte de resto associatif.
Il y a une page f**** (/C.KCTM/) si besoin d’info.
Il sont ouvert mais j’ai lu dans le post boissons que le samedi iels sont occupées jusque 15h.

@how: je pense qu’on peut se passer de leurs services, mais que s’ils sont ouverts, et que certaines personnes sont disposées à s’y rendre, qu’on peut les leur envoyer.

Chez / avec VSP ?

on a parlé de recup de bouffe + on a vu une cuisine chez vsp + qui cuisine? + pour combien de personnes? est ce que c’est une bonne idée?

Prévoir cuisine pour les visiteurs d’OFFDEM + les habitants de VSP…

Ils font une table d’hôte 2 fois par mois pour avoir des sous et payer les frais.
Peut-être demander si ils peuvent aussi faire la bouffe pour le OFFDEM ?
Vive le poulet maffé \o/ :chicken:

Ailleurs / Autres pistes possilbe ?

  • partir pour de la récup
  • trouver des cuistos ne serait pas un problème ?
  • barbecue ?
  • grandes casseroles
  • assiettes, couverts, verres,
  • gros becs à gaz
  • soupe/vin chauds gobelets plastiques papier hacklab

I cannot edit this post :confused:

@tierce j’ai passé les post liés à l’orga en wiki, tu devrais pouvoir les éditer maintenant.

Où en sommes-nous, sur ce topic tellement vital, comme ca se discute ici aussi ? (car je ne trouve pas/plus le wiki…)

Je viens d’avoir les coordonnées de Paul, le traiteur récup & fin de marchés des AG de Campus ~60 personnes… Il est trèèès bon et loyal…
Je peux voir ses disponibilités pour le we prichain, si nécessaire…

oui stp. À part la https://ps.zoethical.org/t/table-dhotes/3228/2 du samedi soir nous n’avons encore rien prévu. Le wiki est le premier post !

Pour l-instant la table d’hôte est organisée le samedi 19h00 par VSP, nous n’avons pas discuté du Dimanche, est-ce que ce serait une idée de leur proposer de le faire ensemble, je me joindrais bien également histoire de changer un peu, on pourrait apprendre un peu à faire le mafé…

Je pensais également à des snacks pendant les deux jours.

J’ai expliqué à Paul l’occasion et le lieu de notre demande, il est super emballé mais contacte 2 de ses collègues car pas dispo ce WE.
Il y a bcp d’inconnues

  • une fourchette de présences ?
  • une cuisine (évier, frigo) sur place (j’avais vu un bec à gaz) ?
  • paf/personnes
    J’ai proposé l’idée d’un genre buffet-test ~ 50 personnes, le samedi midi, car il y a la table d’hôte des VSP le soir. Et on verra quoi exactement pour dimanche midi et soir.

@how : il n’y a pas bcp de snack ouverts le we dans le coin, si ?

On va plutôt tabler sur des sandwhiches fait main mais de bonne qualité.

Je ne crois pas qu’il y ait beaucoup d’options bouffe dans les parages à part KCTM en face et quelques trucs sur l’avenue.

ok, je laisse de côté le buffet salad bar de Paul&Co, alors ?

Ce serait chouette d avoir un buffet le midi, moi je trouve. Comment organiser de quoi ont-ils besoin.
Xn

En fait on va en discuter cet après-midi. C’est une bonne idée mais on doit coordonner avec vsp

RDV pris avec Isaura, et Nico, Pieter, jeudi 15h chez vsp pour voir la cuisine, l’endroit et quel mode opératoire est envisageable pour elle.

On tourne autour de l’idée d’un buffet salad bar (2 ou 3 salades lentilles, quinoa, ou autre récup fin de marché matinal + une grande casserole de soupe revigorante) pour le test fréquentation samedi midi (vu la table d’hôte vsp le soir) et dimanche midi et soir/

à discuter donc jeudi 15h, sur place…