fosOFFdem on Source@Radio Campus 17/01:18PM

La dernière édition de Source (1er et 3è vendredi du mois), avant le 20è FOSDEM et le 1er OFFDEM, aura lieu ce vendredi 17/01, de 18h à 19h30, dans les studio de Radio Campus, sur le Campus du Solboch à Ixelles.
Je convie les chevilles ouvrières, @ Gerry_Demaret et @how, de ces deux événements magistraux à venir ouvrir les festivités au micro de la plus libriste des émissions de la station…
Nathalie Delbar de l’ONG Gemoon présentera en première partie l’appel à participation au hackaton plateforme libre pour jeunes citoyen·nes.
Apérobergespagnole et conduite collaborative à 17h00 sur place.

Feel all welcome !

hello @fredux bravo pour l’emission, chouette source vaut vraiment le coût surtout pour fosOFFdem par contre je ne sais pas très bien ce que tu entends par cheville ouvrière, mais OFFdem est un projet collectif, qui ne dépend certainement pas d’une personne au contraire, et parmi les personnes les plus indispensable au projet il y a aussi VSP qui nous acceuille nous les avons invités à l’émission, ce serait bien qu’ils passent, mais il faut sans doute les relancer, je ne serais pas là mais tu es dans le coin peut-être.

coucou @natacha, merci pour tes encouragements ! :wink:
je peine un peu à rassembler les compétences de technicien, animateur, réalisateur, entremetteur, organisateur, apéroteur, directeur édotorialiste, dès lors j’attire les premiers noms que vois passer 8-).
Étant donné que l’émission a lieu tous les 1er et 3è vendredi, de 18 à 19h30 (sauf explosion nucléaire ou épidémie de grippe intestinale…) feel free qui veut/peut/sait/doit venir à la Source… Un salon sur Riot initié par Bram, à l’époque, permet de ~préparer/annoncer la ‘conduite’ des émissions à venir.
@how , tu as un contact rapido chez VSP ?