Je participe à l’offdem avec Hashët pour l’atelier de sérigraphie.
J’attends que les autres membres du collectif répondent à la présence des 5 et 6 mars.
Sinon, a priori nous sommes d’office là le samedi 5 mars.
On pensait être là l’après-midi. 14h > 18h
Y’a t’il des images à nous proposer ?
pour l’instant nous n’avons ni reçu ni pris le temps de penser à des images.
Tu peux jeter un oeil sur l’embryon de réflexion visuelle pour cette année :
la bannière
le bouquin Présence Solidaire (publication) - THX avec son « pied-de-biche cognitif », la citation de Simone Weil sur le syndicalisme, « Over Fearless Freedom Dead Empires Marvel », l’anarco-syndicaliste de Barcelone qui pointe « Organiser une Souveraineté techno-Ethique en Résistance » (OSER), l’escalier qui vient de ni ne mène nulle part, l’injonction « Le capitalisme est partout, nous aussi. », etc.
https://ps.zoethical.org/t/offdem-o-visuals/5420 notamment avec Clémentine Delait (la femme à barbe), Che roll, « The power of the people is stronger than the people in power », Okuda Hiroko (la créatrice de la fameuse ligne de basse Sleng Teng du reggae), etc.
hello les amis, est ce que je peux rendre cette conversation publique @Petro@how ainsi les personnes qui viennent à OFFDEM verront un peu d’information sur Hashet, ou alors @Petro est-ce que tu veux faire un post public annonçant votre parrticipation ici: https://ps.zoethical.org/c/engagement/offdem/129
hello les amis, est ce que je peux rendre cette conversation publique @Petro@how ainsi les personnes qui viennent à OFFDEM verront un peu d’information sur Hashet, ou alors @Petro est-ce que tu veux faire un post public annonçant votre parrticipation ici: OFFDEM - petites singularités
Salut, pour l’instant nous n’avons ni reçu ni pris le temps de penser à des images. Tu peux jeter un oeil sur l’embryon de réflexion visuelle pour cette année : la bannière [image] le bouquin Présence Solidaire (publication) - THX avec son « pied-de-biche cognitif », la citation de Simone Weil…