Launch party at Caldarium

Hello,
With Neutrinet we have discussed how we can participate in the OFFDEM, in the broad lines, we propose the same as last year. That is to say, prepare the Caldarium to welcome humans to create an informal atmosphere with music, food and drink.

excellent, est-ce qu’on organiserait cela le vendredi soir comme l’an dernier.

Mais je ne peux m’empêcher d’ajouter que ce serait dommage que vous ne participiez pas aux discussion du week-end.
Comme l’an dernier @flo2marsnet sera parmi nous et peut-être d’autres chatons tiendront une table.
Du coup on pourrait envisager une conversation sur les modalités de l’hébergement décentralisé-

excellent, est-ce qu’on organiserait cela le vendredi soir comme l’an dernier.

Oui complément en plus cela sera pendant l’émission source

Mais je ne peux m’empêcher d’ajouter que ce serait dommage que vous ne participiez pas aux discussion du week-end.
Comme l’an dernier @flo2marsnet sera parmi nous et peut-être d’autres chatons tiendront une table.
Du coup on pourrait envisager une conversation sur les modalités de l’hébergement décentralisé-

Oui normalement je me ménagerai avant pour avoir plein d’énergie pour le offdem et participé tout le weekend.

Hello !

Cool pour la soirée, même si j’espère qu’on pourra partir assez tôt pour arriver, s’installer dans nos hébergements puis aller à la soirée. À vrai dire j’ai un gros doute sur notre capacité à y arriver car on risque de ne pas pouvoir partir de Strasbourg avant 17h. Avec 5h de route jusqu’à Bxl et le temps de se poser et rencontrer nos hôte.sse.s, il est possible qu’on ne soit pas dispo avant 23h ou minuit (on est 2 à avoir proposé de jouer à le soirée) :confused:

Est-ce que ce serait pas possible de faire ça le samedi sinon ?

oui bien sur c’est un malentendu, la soirée au Caldarium est une soirée d’accueil peinard, il y aura aussi une soirée Samedi ou seront programmés les live et DJ nous n’en avons pas encore organisé les conditions. On publiera ça ici dès qu’on en saura plus, sans doute fin de semaine prochaine.

caldarium is @ 121, rue de Wautier, 1020 Laeken .
that is Node: 2622408355 | OpenStreetMap .

c u!

Bye, Joost

We have a problem with the music, the person scheduled to mix at the party is unable to attend.
We are looking for people who are interested in mixing, we have the whole sound amplification part.
Otherwise it will be plan B with playlists :slight_smile:

At this address, we have listed the different ways to join us: en:contact [Caldarium]

Hi !
What time will you need some music ? I’ll probably arrive in Bx around 9pm and will have to settle in Anderlecht so I don’t think I’ll be available before 11pm, and I’ll also have to sleep enough for being up and ready in the morning so I’d rather not commit to this !

I can ask Benjamin from Hashet he was motivated and he is a great DJ

is this about friday evening? I’m probably available then, in the early evening. I’ll arrive in bxl on friday 3rd in the afternoon. C U!

Hello you all,
Source, l’émission libriste de Radio Campus et de l’Université ‘Libre’ de Bruxelles montera son studio mobile dans les serres du Caldarium à l’occasion de la soirée d’ouverture du Offdem.0x03 !
Nous prendrons l’antenne de 18h à 19h30 et si vous avez envie d’y participer, n’hésitez pas à préparer un billet, une chronique, un coup de cœur/gueule, une présentation de vos dernières trouvailles. Ou juste être prêt·e à répondre à quelques unes de nos questions…

Stay tuned et à vendredi !
Fredux, HgO, Tharyrok

Don’t worry, it’s better if you are in shape for Saturday :slight_smile:

It’s just, it’s for today, I’ll say from 7-8pm until the time you want/desire

Hello
Benj de hashet essaie de vous joindre pour venir DJ ce soir.
Il aimerait savoir comment vous êtes installés.
Je lui ai passe le tel de @fredux qui ne répond pas c’est le seul que j ai.
Pouvez-vous m apeller.

Here we ARE <3 :wink: In Caldarium

Hey! I’d be happy to join in for the warm-up party, will it happen at VSP?

Sorry @Gilou we were quite in offline mode. I hope you could join the party anyway.

DSC04774-small

Un moment de Radio Source au Caldarium, un quelque de chose de feu de camp autour duquel s’assemble des camarades qui soufflent sur les braises de responsabilités partagées.